Lifting par Thermage

Grâce au Thermage, nos propres cellules dermiques se remettent à produire du collagène en grande quantité et la peau travaille elle-même à améliorer les contours et au raffermissement. Le procédé Thermage est un traitement non invasif et sûr.


Traitement

Le traitement Thermage utilise la radiofréquence et provoque un échauffement contrôlé en intensité et en profondeur du derme, il stimule intensément les cellules qui produisent le collagène jusqu’au derme profond et à l’hypoderme. Il s’agit de la technique la plus efficace et la plus étudiée scientifiquement dans le domaine du raffermissement cutané.

Durée du traitement

Il suffit d’une seule séance. Cette séance peut durer de 1 à 3 h en fonction de la zone traitée. Il n’y a pas d’anesthésie ni d’injection.

Résultat

La séance ne laisse aucune trace immédiate, ni œdème, ni rougeur. L’amélioration s’effectue progressivement au cours des 2 à 6 mois suivant la séance. Le résultat peut se maintenir durant des années, en fonction du processus naturel de vieillissement et de la qualité de votre peau.