Mésothérapie du visage

À l’origine utilisée dans une optique strictement médicale, la mésothérapie est désormais utilisée dans un but esthétique. Elle vise à revitaliser le visage, hydrater et combler les ridules. Un mélange composé de vitamines anti-oxydantes, d'oligo-éléments et d’acide hyaluronique est utilisé en nappage sur le visage.

files/images/soin_mesotherapie_visage.jpg
En quelque sorte la mésothérapie consiste à placer directement dans le derme les principes actifs anti-âge contenus dans vos crèmes.

Traitement

Le traitement s’effectue sous anesthésie de contact par crème Emla®. A l’aide d’une canule spécifique, un mélange d’acide hyaluronique fluide et de vitamines antioxydantes est déposé par picotements multiples sur l’ensemble de la zone à traiter.

Durée du traitement

Le visage, le cou, le plissé du décolleté et le dos des mains sont traités en 3 séances à 15 jours d’intervalle, puis une séance d’entretien tous les quatre mois. Les séances durent de 30 minutes à 1 heure en fonction de la zone à traiter.

Résultat

La peau sera réhydratée et retrouvera fermeté et éclat. L’effet antioxydant des vitamines est intéressant à long terme pour la prévention du vieillissement cutané si les séances sont effectuées régulièrement. Ponctuellement, de petites papules et quelques hématomes peuvent apparaître pendant une courte durée (2 à 3 jours).

Prix du traitement

Notre liste de prix est indicative et s'entend en francs suisses. Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un budget personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation.
Consultation de médecine esthétique: 120.-
Mésothérapie 1 zone: 3 séances 600.-
Mésothérapie visage, cou et décolleté: 3 séances 900.-
Mésothérapie 1 zone et une cure anti-oxydante de 4 mois 700.-

Mésolifts Hydrate visage: 3 séances 960.-
Mésolifts Hydrate visage et cou: 3 séances 1'920.-
Mésolifts Hydrate visage, cou et décolleté: 3 séances 2'880.-
Liste de prix au 1.01.2018

Expériences

« Mon visage s’affaisse et mon décolleté est tout fripé! »

« De manière générale, j’ai une bonne génétique, mais je me rends bien compte que l’ovale de mon visage commence à être fatigué. J’ai toujours pris soin de mon visage avec différentes techniques et j’ai choisi de me lancer dans ce... »

Expériences

« Vive l’épilation définitive! Six fois trente minutes chez Matignon, contre une vie entière à lutter contre mes poils! »

« Faut vraiment le voir pour le croire! Une peau toute lisse! Là où j’ai passé des années à extraire des poils, toutes les trois semaines, mois après mois, sans parler des repousses sous la peau, incarnés, enflammés. Et là, plus rien… le... »

Expériences

« Ma maman et moi, on y va ensemble pour faire le plein de vitamines et d’hydratation »

« Ca fait trois ans que l’on a commencé à faire de la mésothérapie du visage et du cou. »

Expériences

« Incroyable! Trente minutes de laser contre la couperose et j’ai l’air d’avoir 10 ans de moins! »

« Depuis l’âge de 30 ans que j’étais gêné d’avoir ce nez rouge en permanence. Un verre de vin ou la moindre émotion, et ça devenait encore pire ! Ma femme me conseillait du laser depuis longtemps, mais je m’étais imaginé un truc... »

Expériences

« Retrouver sa confiance en soi ! »

« Je me sens mieux et je trouve le résultat naturel et incroyable ! »

Expériences

« Quel dommage, une bague toute neuve et mes mains pleines de taches! »

« J’ai toujours cru que les taches de vieillesse étaient inéluctables, qu’il n’existait pas de gomme miracle pour les effacer. »

Expériences

« Envie d’un truc pour retrouver les cellules de mes 20 ans! »

« On m’avait parlé de donner un coup d’éclat à ma peau en stimulant mes propres cellules, mais je ne savais pas comment m’y prendre pour en bénéficier. »

Expériences

« Ma recette pour rester en forme »

« ...du sport trois fois par semaine, cinq fruits et légumes par jour et des petites retouches deux fois par année chez Matignon! »

Expériences

« Marre d’avoir tout le temps l’air fatiguée, c’est décidé, je fais un thermage! »

« La veille, j’étais un peu stressée, une copine m’avait dit que c’était douloureux. Mais le matin, je suis arrivée à Matignon, et on m’a traitée comme une reine. J’ai enfilé un peignoir tout doux, on m’a prise en photo, et tout... »