Comblement par acide hyaluronique

Des produits de comblement biodégradables (acide hyaluronique), dont la durée d’action est variable, sont utilisés pour traiter les rides profondes, les rides péribuccales, les sillons nasogéniens, les plis d’amertume… Leur molécule étant parfaitement compatible avec la peau, ils ne nécessitent aucun test préalable.

files/images/soin_rides_proteinebotulique.jpg

Traitement

Ces produits de comblement sont injectés sous la ride, à des profondeurs différentes, avec ou sans anesthésie locale. De nouvelles aiguilles mousses non traumatisantes permettent d’effectuer le traitement en douceur et de limiter le risque d’hématome. Par ailleurs la plupart des produits utilisés contiennent désormais un anesthésique, ce qui rend le geste pratiquement indolore.

Durée du traitement

Le traitement dure quelques minutes. Comme pour la toxine botulique, les activités peuvent être reprises immédiatement.

Résultat

Le résultat est quasi instantané. Les seules suites du traitement étant tout au plus quelques rougeurs ou un petit hématome au point d’injection qui disparaît en 2 à 3 jours.

Prix du traitement

Notre liste de prix est indicative et s'entend en francs suisses. Tout traitement médical nécessite une consultation préalable. Un budget personnalisé pourra être établi à l’issue de cette consultation. Le nombre de seringues pourra être défini par nos médecins.
Consultation de médecine esthétique: 120.-
Petite seringue d'acide hyaluronique 400.-
Grande seringue d'acide hyaluronique 650.-
Liste de prix au 1.01.2018

Expériences

« Vive l’épilation définitive! Six fois trente minutes chez Matignon, contre une vie entière à lutter contre mes poils! »

« Faut vraiment le voir pour le croire! Une peau toute lisse! Là où j’ai passé des années à extraire des poils, toutes les trois semaines, mois après mois, sans parler des repousses sous la peau, incarnés, enflammés. Et là, plus rien… le... »

Expériences

« Envie d’un truc pour retrouver les cellules de mes 20 ans! »

« On m’avait parlé de donner un coup d’éclat à ma peau en stimulant mes propres cellules, mais je ne savais pas comment m’y prendre pour en bénéficier. »

Expériences

« Ma maman et moi, on y va ensemble pour faire le plein de vitamines et d’hydratation »

« Ca fait trois ans que l’on a commencé à faire de la mésothérapie du visage et du cou. »

Expériences

« Marre d’avoir tout le temps l’air fatiguée, c’est décidé, je fais un thermage! »

« La veille, j’étais un peu stressée, une copine m’avait dit que c’était douloureux. Mais le matin, je suis arrivée à Matignon, et on m’a traitée comme une reine. J’ai enfilé un peignoir tout doux, on m’a prise en photo, et tout... »

Expériences

« Retrouver sa confiance en soi ! »

« Je me sens mieux et je trouve le résultat naturel et incroyable ! »

Expériences

« Incroyable! Trente minutes de laser contre la couperose et j’ai l’air d’avoir 10 ans de moins! »

« Depuis l’âge de 30 ans que j’étais gêné d’avoir ce nez rouge en permanence. Un verre de vin ou la moindre émotion, et ça devenait encore pire ! Ma femme me conseillait du laser depuis longtemps, mais je m’étais imaginé un truc... »

Expériences

« Mon visage s’affaisse et mon décolleté est tout fripé! »

« De manière générale, j’ai une bonne génétique, mais je me rends bien compte que l’ovale de mon visage commence à être fatigué. J’ai toujours pris soin de mon visage avec différentes techniques et j’ai choisi de me lancer dans ce... »

Expériences

« Ma recette pour rester en forme »

« ...du sport trois fois par semaine, cinq fruits et légumes par jour et des petites retouches deux fois par année chez Matignon! »

Expériences

« Quel dommage, une bague toute neuve et mes mains pleines de taches! »

« J’ai toujours cru que les taches de vieillesse étaient inéluctables, qu’il n’existait pas de gomme miracle pour les effacer. »