» Accueil » Votre peau est votre image » Minceur

Thermage du corps

Il existe aujourd’hui une technique révolutionnaire pour redonner à la peau fermeté et tonicité. Jusqu’ici seule la chirurgie permettait de remettre les tissus sous tension au prix de cicatrices parfois disgracieuses en particulier au niveau du corps. Grâce au Thermage nos propres cellules dermiques se remettent à produire du collagène en grande quantité et la peau travaille elle-même à améliorer les contours et au raffermissement.

Le procédé Thermage est un traitement non invasif et sûr. Il s’applique au visage, aux bras, à l’abdomen ou aux cuisses. Il permet de lisser les irrégularités de surface dues à la cellulite. Son efficacité dépend du dosage appliqué.

Traitement

Le traitement Thermage utilise la radiofréquence et provoque un échauffement contrôlé en intensité et en profondeur du derme, il stimule intensément les cellules qui produisent le collagène jusqu’au derme profond et l’hypoderme. Il s’agit de la technique la plus efficace et la plus étudiée scientifiquement dans le domaine du raffermissement cutané.

Durée du traitement

Il suffit d’une seule séance. Cette séance peut durer de 1 à 3 heures en fonction de la zone traitée. Il n’y a pas d’anesthésie n’y d’injection.

Résultat

Il est visible progressivement au cours des 2 à 6 mois suivant la séance. Le résultat peut se maintenir durant des années, en fonction du processus naturel de vieillissement et de la qualité de votre peau. Il est étroitement lié aux paramètres de traitement choisis par votre médecin.

sur le même thème

Vergetures

Les vergetures correspondent à une rupture profonde des fibres élastiques souvent au moment de la...

Lipoaspiration

Ce traitement s’applique principalement à des personnes présentant des dépôts graisseux...

Liposonix

Nous sommes les premiers en Suisse à disposer d’un appareil révolutionnaire qui utilise les...